MODALITÉS D’INSCRIPTION, DÉROULEMENT ET POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Pour vous inscrire

 Vous cliquez sur le lien correspondant aux formations désirées.

Vous remplissez le formulaire d’inscription et de paiement.

 Les paiements peuvent se faire en ligne par carte de crédit Visa, MasterCard ou par PayPal.

 S’il vous est impossible d’effectuer votre paiement par carte de crédit, contactez-nous afin de procéder à un virement personnalisé.

Suite au paiement, vous recevrez dans votre boîte courriel une confirmation du paiement et de votre inscription ainsi que les modalités de la formation.

Ensuite, que se passe-t-il?

 Le formateur vous enverra le cahier du participant 48 heures avant votre formation. Ce cahier sera déposé dans votre boîte courriel.

 Les formations en ligne se feront avec l’outil « Zoom ».

 Le formateur vous enverra – toujours dans votre boite courriel – les codes d’accès « Zoom » 48 heures avant la formation.

Pour joindre la formation, les participants peuvent cliquer sur les codes qui leur seront transmis ou se rendre à ce lien et y inscrire les codes.

Pour bien suivre la formation, vous devez avoir, si possible, une connexion à haut débit.

Politique de remboursement

Les participants pourront demander un remboursement ou un report. Ces participants devront nous écrire à l’adresse suivante info@tndcom.ca et en faire la demande.

Report : Les participants pourront, en tout temps, demander un report de leur formation. Ils auront donc le choix de se faire rembourser les montants investis ou de reporter leur participation à une date convenable. Ils devront alors communiquer avec nous pour convenir d’une date qui les satisfera.

Remboursement en totalité : Les participants pourront se faire rembourser les montants investis en totalité, si cette demande de remboursement s’effectue dans les 20 jours avant la date prévue pour la formation.

Remboursement à 50 % : Les participants pourront se faire rembourser la moitié des montants investis, si cette demande de remboursement s’effectue entre 19 et 5 jours avant la date prévue pour la formation.

Remboursement à 25 % : Les participants pourront se faire rembourser le quart des montants investis, si cette demande de remboursement s’effectue 4 jours ou moins avant la date prévue pour la formation.

Politique de satisfaction et garantie

Vers la fin de la formation, les participants seront invités à remplir un petit sondage de satisfaction.

Nous vous garantissons une formation de qualité. Dans le cas contraire, ou si le pourcentage global de satisfaction obtenu est faible, les participants seront contactés afin que l’on puisse identifier les éléments qui ont fait défaut et sur une possible compensation.

Price Based Country test mode enabled for testing Canada. You should do tests on private browsing mode. Browse in private with Firefox, Chrome and Safari

Scroll to Top