Loading...

Stratégie et plan de communication : pour atteindre vos objectifs de communication

$550.00 + taxes

Loading...

Objectifs

À la fin de cette formation, vous saurez comment…

  • Construire une bonne stratégie et un plan de communication complet
  • Exploiter et utiliser les différentes méthodes et outils de communication
  • Optimiser l’efficacité et l’efficience de votre stratégie à travers de fines analyses
  • Atteindre vos objectifs de communication à partir d’une « Communication par résultats »

Contenu

  • Définition, historique et aperçu des théories de communications
  • Les phases et étapes d’une stratégie et plan de communication
  • Définition d’un bon message à transmettre et identification des publics cibles
  • Moyens et outils de communication dans une organisation
  • Les différentes matrices d’analyse et leur importance dans une stratégie
  • Budget, échéancier et Plan-Médias
  • Les médias sociaux dans une stratégie de communication
  • Aperçu des communications internes

À qui s’adresse cette formation?

Cette formation s’adresse à toutes les organisations, aux gestionnaires, aux  responsables des communications et autres professionnels, qui souhaitent atteindre leurs objectifs de communication et qui désirent renforcer leurs connaissances en matière de communication stratégique dans une perspective de « Gestion par résultats ».

Durée

16 heures en deux jours / 8 heures par jour
* Une heure réservée au lunch/repas (par jour)
* Deux pauses de 15 minutes sont prévues (par jour)

Price Based Country test mode enabled for testing Canada. You should do tests on private browsing mode. Browse in private with Firefox, Chrome and Safari

Scroll to Top